Le voyage d’affaires en débat pour optimiser les dépenses

57

Deux acteurs majeurs du voyage d’affaires organiseront bientôt une table ronde, pour mieux cerner les enjeux liés à l’optimisation des déplacements professionnels. L’évènement, prévu le 16 juin 2011 au Ritz, à Paris, doit permettre d’identifier les problématiques actuelles du secteur, et de découvrir la nouvelle offre proposée par BNP Paribas dans le voyage d’affaires : la carte virtuelle.

BNP Paribas et DIMO Gestion invitent les professionnels à se réunir autour d’une table ronde sur le thème de l'optimisation des déplacements professionnels au niveau européen, qui donnera lieu à un focus particulier consacré au lancement du service "carte virtuelle", le jeudi 16 juin 2011. La réunion doit permettre de découvrir les services offerts par BNP Paribas et DIMO Gestion pour les entreprises, quelle que soit leur taille, pour déployer un programme voyages optimisé, tout en maîtrisant leur budget : définition et application d'une politique voyages, gestion des notes de frais ou analyse des données en temps réel seront au menu de la réunion.
Les problématiques propres aux voyageurs d’affaires et à leurs Travel managers seront ainsi abordées : garantir le déplacement des collaborateurs dans de bonnes conditions, faire respecter la politique voyages de l'entreprise, mener une conduite du changement efficace avec l'adoption par les collaborateurs des nouveaux outils et contrôler le budget – et s’appuieront sur un retour d'expérience lié aux bonnes pratiques mises en place par un client utilisateur des solutions proposées. Cette réunion, destinée aux professionnels des achats, des directions générales, des voyages d'affaires et de la finance doit ainsi fournir des réponses concrètes.

  • Inscription gratuite et obligatoire avant le 9 juin au +33 (0)1 72 89 92 15 ou via [email protected]