Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 2 Août 2017

Ryanair bat un nouveau record


Ryanair accroche un nouveau titre à son palmarès. Elle a franchi en juillet le cap du milliard de passagers transportés depuis sa création en 1985. C'est la première compagnie européenne à afficher une telle performance.



Ryanair a transporté un milliard de passagers depuis 1985
Ryanair a transporté un milliard de passagers depuis 1985
Ryanair a réalisé un nouveau mois de juillet record avec 12,6 millions de passagers accueillis dans ses avions. Cela représente une hausse de 11% par rapport à la même époque l'année dernière. Le coefficient de remplissage a progressé pour sa part de 1 point pour atteindre 97%. Ces résultats records ont permis à la low-cost irlandaise d'atteindre un cap important. Elle a transporté le mois dernier son milliardième client depuis sa création. Elle est la première compagnie européenne à franchir cette barre.

Pour célébrer cette performance, la compagnie a lancé la promotion "Thanks a Billion". Elle propose 20% sur un million de sièges jusqu'à ce mercredi 2 août minuit. L'offre est valable sur les voyages compris entre le 13 novembre et le 15 décembre 2017.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.