Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Jeudi 18 Juillet 2019

Travelstop lève 3 millions de dollars


La jeune pousse spécialisée dans le voyage d'affaires vient de finaliser une levée de fonds à hauteur de 3 millions de dollars.



Un tour de table mené auprès de plusieurs investisseurs dont Accel.STrive et Seedplus. L'objectif : enrichir son inventaire et continuer de se développer. Selon nos confrères de TOM.travel cette levée de fonds coïncide avec la signature d’un partenariat avec l‘indonésien Traveloka. Dans les prochains mois, Travelstop intégrera ainsi les outils de réservation de vol et d’hébergement de l’OTA. La jeune pousse enrichit son inventaire pour proposer plus de choix aux acteurs du voyage d’affaires. Elle proposera également un service de gestion des perturbations 24h/24 et 7 j/7 ainsi qu’une offre d’assurance de voyages. Des ajouts qui devraient permettre à Travelstop de cibler les grands acteurs asiatiques. Enregistrant une croissance continue mois après mois, Travelstop a également été désigné par Skift comme l’une des meilleures startups du voyage d’affaires a surveiller en 2019.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.