Un nouveau salon Emirates à Rome Fiumicino

Emirates ouvre un nouveau salon à l'aéroport de Rome Fiumicino, situé au niveau 2 du Terminal 3, près des portes E22-E24. Il remplace l'ancien salon qui était situé après le contrôle des passeports dans la zone de transit côté piste. Cette nouvelle installation de 950 m² se trouve dans une zone plus pratique de l'aérogare permettant l'embarquement direct.

Ce salon Emirates offre 162 places assises, avec vue sur la piste, des fauteuils en cuir, un choix de sièges formels et décontractés, une salle à manger, une salle de prière, des douches, un centre d'affaires, et un buffet chaud et froid.

Le salon est ouvert aux clients de première classe et de classe affaires du transporteur, ainsi qu'aux membres Skywards Platinum et Gold. Les membres Silver et Blue du programme de fidélité peuvent également y accéder, mais contre un droit d'entrée.

Le nouveau salon de l'aéroport de Rome porte désormais à 42 le nombre de salons d'Emirates dans le monde. La compagnie aérienne assure deux vols quotidiens vers Rome.