Xtend, la valise extensible qui peut aussi charger un smartphone

Sac cabine ou grosse valise... il n'est pas toujours facile d'avoir le bagage adapté à ses besoins. Avec Xtend, plus besoin d'encombrer ses placards de plusieurs formats. Cette valise est extensible et peut ainsi passer d'un gabarit 55cm à 75cm en 2 secondes. De plus, elle a une batterie amovible permettant de recharger des appareils électroniques.

La valise Xtend est équipée d'un système unique d’extension et de rétractation. Il est possible ainsi d'ajuster sa taille de 55 cm à 75 cm en fonction de son contenu et des espaces de rangement.

Le bagage dispose d'une poche facile d'accès à l'avant et d'une deuxième à l'arrière, assez grande pour abriter une tablette de douze pouces. Par ailleurs, elle est équipée d'une prise USB intégrée. La valise a aussi un compartiment séparé pouvant accueillir des chaussures, un sac de linge sale ou une trousse de toilette.

Xtend possède également une batterie qui permet de profiter de 3 prises USB accessibles sous la poignée. Les voyageurs d'affaires ont ainsi la possibilité de recharger des smartphones, ordinateurs portables ou tablettes à tout moment et en tout lieu.

D’un design innovant décliné en 6 coloris, Xtend est également dotée d’une ouverture par lecture d’empreinte digitale. La valise a reçu plusieurs prix en matière d’innovation et de design, notamment au TGA Las Vegas et au salon d’Offenbach (Allemagne).
 
La valise est en vente à partir du 25 juin 2018 au Bon Marché à Paris (exclusivité France), dans les boutiques du MoMA ou encore sur le e-shop

Seul bémol pour cette merveille, son prix public conseillé : 595 €. Il faudra casser la tirelire pour la Fête des Pères...