NDC : SABRE étend son partenariat avec Atriis pour connecter davantage de TMC

568

SABRE signe un nouvel accord avec la société de technologie de gestion des
voyages Atriis visant à accroître les réservations NDC sur les principaux marchés mondiaux. Dans le cadre de cette collaboration, ALTOUR devient la première TMC connectée à l’offre NDC de Sabre grâce à la technologie d’Atriis.

Pour rendre le contenu NDC plus accessible aux acteurs du voyage d’affaires, Sabre élargit sa collaboration avec Atriis, un éditeur technologique expert de l’industrie. A travers cet accord, Sabre espère accroître ses réservations NDC sur les principaux marchés mondiaux. 

« Le programme Beyond NDC de Sabre prend de l’ampleur. Nous avons signé un certain nombre d’accords NDC clés au cours des derniers mois, notamment avec Air France-KLM, IAG, LATAM et Hawaiian. Nous avons également accéléré les activations de contenu NDC pour des compagnies aériennes du monde entier, notamment LOT Polish Airlines, Lufthansa Group, Malaysia Airlines et Scandinavian Airlines, qui rejoignent le nombre croissant de compagnies aériennes distribuant leurs offres NDC sur plus de 150 marchés par l’intermédiaire de Sabre », rappelle Kathy Morgan, vice-présidente, Gestion des produits – Expériences de distribution, Sabre Travel Solutions via un communiqué. 

> A lire aussi : Carrefour GBTA : “NDC est rarement un argument de vente chez les TMC”

Dans le cadre de cet accord, Atriis, qui figure parmi les partenaires technologiques du GDS, met à disposition le contenu NDC aux acteurs du voyage d’affaires. Dès mars 2024, ALTOUR, qui fait partie d’Internova Travel Group, est la première TMC à accéder à l’offre NDC développée par Sabre par le biais de la plateforme de réservation d’Atriis. « L’intégration de cette technologie d’avant-garde dans nos opérations renforcera la position d’ALTOUR en tant que chef de file de l’industrie, alors que nous continuons à établir de nouvelles normes en matière d’innovation et d’efficacité dans le marché des voyages d’affaires”, a déclaré Gabe Rizzi, président d’ALTOUR via un communiqué.