Delta double ses vols Paris-Boston l’été prochain

251

La compagnie US passera en bi-quotidien sur Paris-Boston l’été prochain et portera alors le nombre total de ses vols entre Paris et les États-Unis à 15 par jour vers 11 destinations.

Delta Air Lines ne cesse de développer son offre sur Boston, son nouveau hub depuis 2015. Au départ de Paris, elle double ses fréquences dès le 22 mai prochain, avec un second vol saisonnier quotidien. Ce vol quittera Paris à 15h30 pour Boston, avec un retour à 23h40. Delta utilisera un B767-300 sur cette ligne, équipé de 25 sièges inclinables en Delta One, 29 sièges en Delta Comfort+ et 171 sièges en Main Cabin.

La nouvelle liaison portera le nombre total des vols de Delta entre Paris et les États-Unis à 15 par jour vers 11 destinations. La compagnie dessert également New-York-JFK au départ de Nice entre avril et octobre. En partenariat avec Air France-KLM, les deux compagnies proposent 39 vols quotidiens entre la France et les États-Unis. Sur Boston, en association avec ses partenaires Air France et KLM, Delta proposera l’été prochain un choix de cinq vols quotidiens entre les deux villes.