Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


23 destinations pour Hop! Air France cet hiver à Lyon


Hop! Air France a dévoilé le programme hiver 2015/16 proposé depuis son hub de Lyon. La compagnie a aménagé ses horaires et ses capacités pour mieux répondre à la demande des voyageurs d'affaires.



credit : hop/v.valdois
credit : hop/v.valdois
L'aéroport de Lyon est l’un des hubs principaux de Hop! Air France. La compagnie propose cet hiver 23 destinations françaises et européenne depuis cette piste.

Les Nouveautés du Programme Hiver 2015/16 :
- Vers Brest : Amélioration des horaires avec des départs plus tôt au départ de Brest. 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 2 le dimanche.

- Vers Bruxelles : Amélioration des horaires avec des départs plus tôt au départ de Bruxelles. 3 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol le dimanche.

- Vers Bologne : Augmentation de la capacité de sièges de +9% avec l’introduction d’un ATR-72 de 70 sièges sur l’un des 3 vols quotidiens (en matinée). 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et le dimanche.

- Vers Lille : Augmentation de la capacité de sièges de +14% avec l’introduction de deux CRJ et d’un Embraer du lundi au vendredi (au lieu d’un CRJ et deux Embraer). 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et le dimanche.

- Vers Clermont-Ferrand : 1 nouveau vol le dimanche soir. 2 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol le dimanche.

- Vers Nantes : Augmentation de la capacité de sièges avec la mise en place d’un CRJ-1000 de 100 sièges sur la totalité des 6 vols quotidiens du lundi au vendredi (au lieu de 3 vols à l’hiver dernier, opérés par des Embraer de 50 à 76 sièges). 6 vols quotidiens du lundi au vendredi, 2 vols le samedi et 4 le dimanche.

- Vers Pau : Augmentation de la capacité de sièges avec la mise en place d’un ATR-72 de 70 sièges sur la totalité des vols (au lieu d’un Embraer et d’un ATR de 50 sièges). 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 2 le dimanche.

- Vers Venise : Augmentation de la capacité de sièges avec la mise en place d’un CRJ-1000 de 100 sièges sur le vol du vendredi soir (au lieu d’un CRJ-700 de 70 sièges). 2 vols quotidiens le lundi, jeudi, vendredi, 1 vol le mardi, mercredi, samedi et dimanche.

- Vers Milan : Introduction de l’ATR-72 sur la totalité des vols (au lieu d’un CRJ-700). 3 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol le dimanche.

- Vers Rome : Amélioration des horaires et augmentation de la capacité de sièges avec la mise en place d’un CRJ-1000 de 100 sièges sur la totalité des vols (au lieu d’un CRJ-700 de 70 sièges). 1 vol quotidien du lundi au dimanche.

- Vers Montpellier : 1 nouveau vol le dimanche. 2 vols quotidiens mardi et mercredi, 1 vol le lundi, jeudi, vendredi et dimanche.

- Vers Prague : Augmentation de la capacité de sièges avec la mise en place d’un CRJ-1000 de 100 sièges sur le vol de dimanche (au lieu d’un Embraer de 70 sièges). 1 vol quotidien le lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

• Des Programmes de vols quotidiens maintenus à l’Hiver 2015/16 :
- Vers Bordeaux, avec 7 vols quotidiens du lundi au vendredi, 3 vols le samedi et 4 le dimanche
- Vers Toulouse, avec 5 vols quotidiens du lundi au vendredi, 2 vols le samedi et 3 le dimanche
- Vers Biarritz, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 2 vols le samedi et le dimanche
- Vers Caen, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 2 le dimanche
- Vers Marseille, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et le dimanche
- Vers Metz-Nancy-Lorraine, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol le dimanche
- Vers Nice, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 2 le dimanche
- Vers Paris-Orly, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 2 vols le samedi et 3 le dimanche
- Vers Rennes, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et le dimanche
- Vers Strasbourg, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 3 vols le samedi et 1 le dimanche
- Vers La Rochelle (via Poitiers sans changement), avec 2 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol le dimanche