Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


9Hotel Collection a racheté l'hôtel romain Albergo Cesàri


9Hotel Collection a racheté l’Albergo Cesàri, hôtel historique situé au cœur de Rome. Avec cette opération, le groupe hôtelier français propose une sixième destination européenne à ses clients corporate, après Bruxelles, Lisbonne, Paris, Genève et Madrid.



L'Albergo Cesàri a été racheté par 9Hotel
L'Albergo Cesàri a été racheté par 9Hotel
L'Albergo Cesàri prendra le nom de 9Hotel Cesàri à compter du 1er novembre 2017. Cet établissement romain a ouvert en 1787. Situé Via di Pietra 89 /A, il permet de séjourner à quelques pas de la Piazza di Pietra, du Panthéon, de la Fontaine de Trévi, du Colisée ou encore de la Place d’Espagne. L'hôtel historique dispose entre autres de 46 chambres ainsi que d'une connexion wifi.

En outre, la Terrazza del Cesàri, est l’autre attrait de l'adresse, offrant une vue époustouflante sur les toits de Rome. Ce rooftop et son cocktail bar de 500m² sont ouverts toute l’année.

9Hotel Collection suit sa stratégie, lancée en 2015, de deux ouvertures (ou acquisitions) par an. Le groupe prévoit de lancer en 2018 le 9Hotel Paquis à Genève - actuellement en rénovation totale – et le 9 Hotel Confidentiel, un 5 étoiles entièrement designé par Philippe Starck.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction