Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


ADP offre une arme anti jet-lag aux voyageurs d’affaires


Aéroports de Paris, en partenariat avec Philips, vient d'ouvrir un espace bien-être de luminothérapie pour les passagers du Terminal 2E à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Ce nouveau service gratuit et en libre service permet aux voyageurs d’affaires de faire le plein d’énergie avant leur voyage.



JP Gaborit / Aéroports de Paris
JP Gaborit / Aéroports de Paris
Marre de la grisaille parisienne… Depuis début février, les voyageurs d’affaires peuvent prendre un bain de lumière avant d'embarquer à Roissy. ADP, en partenariat avec Philips, a installé des cabines de luminothérapie dans le satellite d'embarquement du terminal 2E. Les passagers peuvent utiliser gratuitement cette nouvelle technique de bien-être qui permet notamment de diminuer les effets du décalage horaire et du "blues hivernal". Les 3 appareils individuels, dont un conçu spécialement pour les personnes à mobilité réduite sont équipés de lampes GoLiTE BLU Philips, d'un fauteuil de relaxation en cuir, d'un écran vidéo didactique sur le fonctionnement du service et sur les bienfaits de la luminothérapie.
A l'issue d'une étude de satisfaction client, ce nouveau service de détente pourrait être progressivement généralisé dans l'ensemble des installations ADP. Les premiers retours obtenus des passagers sont déjà très positifs, il est donc fort possible de voir ces appareils anti "jet lag" prochainement dans d’autres salles d'embarquement de Paris-Charles de Gaulle et également de Paris-Orly.