Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 14 Mars 2016

ALD Automotive mise sur l'Amérique latine


ALD Automotive totalise pour 2015 quelques 4,8 millions de jours de location courte durée, alors qu'il s'annonce comme un spécialiste de la location longue durée. Une évolution pour le loueur qui travaille activement sur l'un de ses chantiers 2016, son développement en Amérique latine.



ALD Automotive, qui s'affiche comme un "spécialiste de la location longue durée et de gestion de parcs automobiles", a vu sa flotte progresser de 9% en 2015 pour atteindre plus de 1 200 000 véhicules à fin 2015. L'entreprise explique que "l'activité partenariats a largement contribué à cette réussite avec la signature de nouveaux contrats avec les constructeurs automobiles et les réseaux bancaires en 2015, ce qui représente désormais 19 % de la flotte totale d’ALD Automotive". Elle a également vendu 214 000 véhicules dont la moitié via sa plate-forme carmarket. Elle comptabilise aussi pour l'année dernière :1,2 million de pneus achetés, 620 millions de litres de carburant et 4,8 millions de jours de location courte durée.

Développement en Amérique Latine
ALD Automotive a assis ses positions en Amérique Latine en s'installant au Chili. Elle a entre autres remporté l'appel d'offres de Compania General de Electricidad (950 véhicules). "Avec cette nouvelle transaction et l'ouverture récente de sa filiale au Pérou, ALD Automotive consolide la croissance de son activité sur le marché du leasing automobile dans la zone Amérique Latine", explique l'entreprise.

Pour accompagner son expansion, ALD Automotive compte également sur les alliances fortes qu’elle a nouées avec des partenaires aux États-Unis, Canada et Porto Rico (Wheels Inc), en Australie & Nouvelle Zélande (Fleet Partners), en Afrique du Sud (ABSA) ou encore en Irlande (Johnson & Perrot). Ils lui permettent d’assurer une présence commerciale directe dans 48 pays.

Mike Masterson directeur Général d'ALD Automative ajoute: "En 2016, ALD Automotive continuera à développer son ancrage à l’international et proposera une large gamme de solutions modernes et repensées pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible".
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.