Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 2 Mai 2011

Accès internet gratuit pour les voyageurs d’affaires du programme Marriott en Asie


Le groupe Marriott propose désormais aux voyageurs d’affaires un accès gratuit au réseau Internet haut-débit pour les membres de son programme de fidélisation, dans les établissements basés en Asie et en Australie. Tous les niveaux du programme sont concernés par le nouvel avantage.



Accès internet gratuit pour les voyageurs d’affaires du programme Marriott en Asie
La nouvelle offre de Mariott Asie Pacifique et Australie s’applique aux différentes enseignes : JW Marriott Hotels & Resorts, Marriott Hotels & Resorts, Renaissance Hotels et Courtyard by Marriott. La zone géographique concerne l’Australie, la Chine, Hong Kong, Guam, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, la Corée du Sud, la Malaisie, le Pakistan, les Philippines, Singapour, la Thaïlande et le Vietnam. «L’Asie Pacifique est la région qui affiche la plus forte croissance pour Mariott, et nous pensons qu’un accès internet haut-débit complémentaire fera de Marriott le 1er choix pour les voyageurs d’affaires» explique Simon Cooper, President et Managing Director pour la zone Asie Pacifique.
Le programme de fidélisation Marriott permet de cumuler des points dans près de 3400 établissements du groupe Marriott International dans le monde.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.