Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 19 Avril 2015

Accor confirme officiellement le rachat de Fastbooking


Accor a confirmé la reprise de Fastbooking sans préciser le montant de la transaction. Créée en 2000, l’entreprise sert au quotidien près de 4000 hôtels dans le monde.



Fastbooking est à la fois créateur de sites internet mais également fournisseur et développeur de solutions de distribution, spécialiste de l’optimisation en matière de revenue management et de veille concurrentielle.

Présent en Asie et en Europe, Fastbooking en perte de vitesse ces dernières années poursuivra ses activités propres au sein du groupe Accor. Si, sur le papier, l’organisation semble logique, il n’est pas certain que tous les hôteliers indépendants voient d’un bon œil l’arrivée d’Accor dans la plate-forme de vente hôtelière. Accor assure pourtant que la protection des données des hôtels clients de Fastbooking sera totalement garantie.

Sébastien Bazin, Président d’Accor, confirme que « cette reprise constitue un accélérateur dans la mise en place de notre stratégie digitale ».
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.