Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 30 Septembre 2014

Accord stratégique entre Emirates et TAAG Angola


Emirates a signé ce 30 septembre un accord de partenariat avec la compagnie nationale d'Angola TAAG. Un accord qui va au-delà du partage de codes pour envisager des développements communs.



DR Emirates
DR Emirates
Bien implantée en Afrique, Emirates y voit des perspectives de développement qui l'incitent à aller au delà des accords classiques pour devenir partenaire de référence de TAAG. C'est directement avec le ministre des transport angolais Augusto da Silva Tomás que le chairman d'Emirates, le cheik Ahmed bin Saeed Al Maktoum a signé pour 10 ans cet accord de partenariat qui intègre la gestion et le développement de la compagnie, de sa flotte et de sa stratégie. Les compagnies vont envisager toutes les synergies possibles, partage de codes et de programmes de fidélité, assistance au sol ou catering. Pas question d'échanges d'actionnariat, mais la compagnie du Golfe veut avec ce partenariat confirmer son ancrage et ses ambitions africaines.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.