Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Mai 2017

Acheteurs, offrez à votre Comex un Boeing 787 privé



Imaginez un B787-8 capable de voler sans escale pendant 18,5 heures, sur une distance de 16 000 kilomètres, soit un Paris/Perth, en Australie, avec à bord juste une trentaine de personnes ! C’est l’avion que propose Deer Jet, une société implantée sur l’aéroport de Hong Kong dont le produit phare vient de débuter à Londres un tour du monde de présentation.



Désolé de vous gâcher le plaisir, mais parlons d’abord d’argent : 25 000 € de l’heure environ pour 30 passagers. Pour ce prix, vous disposerez d’une chambre privative avec douche pour le big boss, de 18 sièges lits en première classe et d’une salle à manger volante équipée d’une table de réunion.

La restauration, ainsi que les boissons, ne sont pas comprises dans le tarif de base mais l'entreprise assure qu'elle peut adapter le vol à toutes les demandes gastronomiques formulées par le client.

Deer Jet, filiale du chinois HNA Group, précise que l’appareil privatisé dispose d’un équipage « discret » et formé à un service haut de gamme. L’entreprise, spécialisée dans les affrètements et l’aviation d’affaires, gère également des Boeing BBJ et des Gulfstream (450 et 550).


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction