Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aegean propose deux nouvelles catégories tarifaires en classe éco


Pour permettre une meilleure adaptation des tarifs aux besoins réels des passagers, la compagnie aérienne grecque Aegean introduit deux nouvelles catégories tarifaires en classe économique, GoLight et Flex.



Aegean propose deux nouvelles catégories tarifaires en classe éco
Ces nouvelles catégories ont été créées pour donner plus de choix aux passagers selon leurs besoins :
GoLight : est le tarif d'entrée de gamme, pour voyager plus économiquement, avec des tarifs à partir de 24 € (vers Athènes, aller-simple, toutes taxes incluses) sur des vols domestiques en Grèce. Une pièce de bagage cabine est autorisée, d’un poids maximum de 8kg.
Flex: Ces billets offrent plus de flexibilité dans l’organisation du voyage, en permettant la modification autant de fois qu’on le souhaite, sans frais de pénalité. Le tarif inclut une pièce de bagage cabine d’un poids maximum de 8kg et une pièce de bagage enregistré, d’un poids maximum de 23kg. Les prix sur le réseau domestique Grèce sont à partir de 59 € (vers Athènes, aller-simple, toutes taxes incluses).
Quel que soit la catégorie tarifaire choisie, s’il faut rajouter des bagages supplémentaires, les passagers peuvent les acheter en ligne sur le site de la compagnie, soit auprès d’une agence de voyages, permettant ainsi une économie allant jusqu’à 40%, sinon auprès du service réservations de la compagnie ou à l'aéroport au moment du départ.
Ces nouvelles dispositions permettent aux passagers de choisir la catégorie tarifaire qui convient le mieux à leurs besoins. Les passagers peuvent se servir du nouveau Low Fare Calendar disponible sur le site web de la compagnie pour trouver le tarif le moins cher pour leur voyage.

Ces deux nouvelles catégories seront mises en vente à partir du 10 octobre 2013 et s’appliqueront aux vols suivants :
· Vols domestiques Grèce et vols de/vers Chypre, pour des voyages à partir du 1er novembre 2013
· Vols internationaux pour des voyages à partir du 15 janvier 2014
Ces nouvelles catégories tarifaires ne sont pas applicables sur les routes de/vers la Russie, l'Ukraine, la Géorgie et l’Azerbaïdjan de/vers la Grèce ainsi qu'Athènes-Francfort et Athènes-Munich.
Les Membres Gold du programme Miles&Bonus bénéficient toujours de l’avantage d’une pièce de bagage supplémentaire offerte quel que soit la famille tarifaire choisie pour le voyage.