Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aer Lingus relie Dublin à San Francisco


Aer Lingus propose aux voyageurs d’affaires de s’envoler vers San Francisco au départ de Dublin. La compagnie assure dorénavant 5 vols par semaine entre les deux villes. En outre, la présence d’un agent de l’Immigration Américaine sur la plate-forme permet d'effectuer les formalités d’entrée aux USA depuis l'Irlande.



Aer Lingus‎ développe son réseau vers la côte Ouest des États-Unis avec le lancement d’un nouveau vol direct Dublin-San Francisco. Il est programmé les lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. L’ Airbus A330-200 décolle d’Irlande à 12h20 et arrive aux USA à 15h20. Le retour est prévu à 17h20 et se pose sur la capitale irlandaise à 11h35 (+1 jour).
Le temps de transit à Dublin pour les passagers en provenance de Paris-Charles de Gaulle à destination de San Francisco est d’1h15 à l’aller et de 2h au retour. En outre, l’appareil dispose du wifi et de prises de courant sur tous les fauteuils Business et sur un siège sur deux en classe Économique.
Pour les passagers en provenance d’Europe, l’aéroport international de Dublin permet un transit plus facile vers les États-Unis. Il est en effet possible de remplir les formalités d’entrée aux USA sur la plate-forme et ainsi éviter les longues files d’attente des plates-formes américaines.