Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Décembre 2013

Aeroflot n'aidera pas Alitalia


Aeroflot ne se rapprochera pas d’Alitalia. Comme le PDG Vitali Saveliev, le directeur financier de l’entreprise a assuré au Wall Street Journal que la direction n’avait pas de projet pour la compagnie italienne.



Dans sa recherche de nouveaux capitaux et de partenaires, Alitalia avait approché Aeroflot. Mais Chamil Kourmachov, le directeur financier de la compagnie russe, interrogé par le Wall Street Journal le 2 décembre a été très clair : «Nous ne prévoyons pas d'intervenir dans la situation d'Alitalia». Interrogé sur l’augmentation de capital du transporteur russe, il a martelé «Nous n'avons aucun rapport avec cette transaction». Lors de sa levée de fonds qui s'achevait le 27 novembre 2013, Alitalia n'est parvenue à réunir que 173 millions d’euros sur les 300 prévus. Malgré le refus de son partenaire Air France KLM et de l'entreprise russe, elle espère atteindre son but d’ici le 10 décembre.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.