Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aéroport de Bordeaux : 8 nouveaux bars et restaurants en 2014


Les voyageurs d'affaires vont voir de la nouveauté dans l'offre de restauration de l'aéroport de Bordeaux. SSP a remporté un contrat d'une durée de 10 ans portant sur l’exploitation de huit nouveaux bars et restaurants de la plate-forme dès janvier. Leurs ouvertures successives sont prévues à partir du premier trimestre 2014.



ADBM/APPA
ADBM/APPA
Aux côtés d'enseignes internationales et d’enseignes de notoriété nationale, cohabiteront deux cafés et un bar créé spécialement pour l’aéroport de Bordeaux. Dans le Hall A, Les voyageurs d’affaires trouveront un Starbucks ainsi qu’un café, appelé Le Café des Grands Hommes, ou encore la brasserie française Le Grand Comptoir. Le Hall B abritera Barista et Ostréa, un établissement qui s’inspire des bars du bassin d'Arcachon, pensé pour attirer en particulier les voyageurs d’affaires. Ici, les passagers pourront goûter à la cuisine traditionnelle Bordelaise, et notamment aux huîtres d’un ostréiculteur local réputé, Joël Dupuch. Cette offre de restauration sera complétée par deux points de vente Brioche Dorée et des distributeurs automatiques.
SSP reprendra également la restauration du centre d’affaires, l’activité traiteur et la distribution automatique avec Selecta.