Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aigle Azur : une borne d’enregistrement en libre-service à Oran


Les voyageurs d’affaires en déplacement à Oran vont gagner du temps dans l’aéroport algérien : Aigle Azur vient d’y installer une borne d’enregistrement en libre-service.



Après l’installation de bornes d’enregistrement en libre-service à l’aéroport de Paris-Orly, Aigle Azur déploie l’appareil sur celui d’Oran. La borne permet aux passagers de la compagnie de s’enregistrer en quelques minutes et de gagner du temps lors de leur départ. Facile d’utilisation, elle donne également la possibilité aux voyageurs de choisir leur siège et de rejoindre directement la zone d’embarquement. Les passagers voyageant avec des bagages de soute n’ont plus qu’à les déposer au comptoir d’Aigle Azur prévu à cet effet.

Petit rappel : depuis septembre dernier, Aigle Azur propose à tous ses passagers voyageant au départ et à destination de l’Algérie un nouveau service d’enregistrement en ligne sur le site internet de la compagnie et d'imprimer leur carte d’embarquement à partir de 24h et jusqu’à 3h avant le départ.