Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 16 Novembre 2014

Air Astana veut du codeshare avec Air France, Lufthansa ou Emirates


Pour aider au développement économique du Kazakhstan, Air Astana veut désormais engager une politique de code share avec les principaux transporteurs mondiaux. Dans un premier temps, le Président de la compagnie souhaite collaborer au maximum avec Emirates pour une ouverture de son pays vers l’Asie. Au-delà, il a demandé à Air France et Lufthansa de regarder les possibilités de partage de codes vers l’Afrique, les États Unis et l’Amérique du Sud.



A l'affut de tous les développements, Air Astana souhaite rejoindre une alliance en 2016, même si son patron Peter Foster avoue ne pas avoir choisi celle qui correspondrait le mieux aux attentes de sa compagnie. L’objectif, trouver un large programme de fidélisation pour satisfaire les clients d’Air Astana. Et la compagnie a de quoi attirer les convoitises. 2014 sera la dixième année consécutive qui verra la hausse des bénéfices net et de l’augmentation du nombre de passagers. Air Astana, portée par le gouvernement kazakh, profite de l’exploitation du pétrole qui attire bon nombre d’entreprises étrangères dans l'ancienne république soviétique.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.