Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 17 Avril 2014

Air China installe le wifi à bord



Les voyageurs d’affaires vont pouvoir consulter leurs mails ou surfer sur le net sur Air China. La compagnie qui avait testé le wifi en vol en juillet 2013, a amélioré son système. Elle propose un accès Internet dont la vitesse serait de 20 à 30 mégabytes par seconde.



Derniers tests en vol, les passagers des vols d’Air China CA4116 Beijing-Chengdu et CA4109 Chengdu-Beijing du 16 avril 2014 ont pu se connecter avec leurs appareils électroniques à Internet à 3 000 mètres d'altitude. L’offre qui entame sa dernière phase test sera déployée progressivement. Le service wifi de la compagnie propose jusqu’à 30 méga-octets de bande passante et donne accès à 3 chaînes de télé live. «Avant la fin de cette année, la plupart des avions de ligne à large fuselage d'Air China auront été réaménagés et équipés d'un accès Internet», explique la compagnie.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations