Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air China tient salon ouvert à Pékin


La compagnie Air China va ouvrir le 1er juin un salon en libre accès au T3 de Beijing. La priorité sera donnée au First et business, mais la compagnie affiche la volonté de l'ouvrir à tous, au moins durant une période d'essai de deux semaines.



Air China tient salon ouvert à Pékin
Se détendre, prendre une douche, se connecter à Internet, imprimer et faxer des documents, tout cela sera possible gratuitement en réservant au comptoir correspondance d'Air China dès son arrivée à l'aéroport international de Beijing. Des boissons seront également offertes dans le salon. L'espace sera officiellement inauguré le 1er juin prochain et mis à l'essai jusqu'au 15 juin. Chaque passager pourra bénéficier gratuitement des services proposés dans le salon pendant une durée maximale de trois heures. Pendant la période d'essai, les passagers de la classe Affaires et Première classe sur les vols CA932, CA992 et CA966 disposeront d'un accès prioritaire au salon. Ce dernier sera mis à la disposition de groupes plus importants de passagers dans un avenir proche.

Le nouveau salon Air China sera situé au deuxième étage du terminal 3. Il disposera de trois pièces indépendantes avec salle de bains et services professionnels. Chaque salle mesurera une quinzaine de mètres carrés et disposera d'une douche, d'un poste de télévision, d'un réfrigérateur, d'une penderie, d'une table basse et d'un accès gratuit à Internet en wi-fi. Les boissons et l'envoi de télécopies seront gracieusement offerts.