Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France lance la carte d’enregistrement automatique sur mobile


Air France a annoncé vendredi le lancement de son service de carte d’enregistrement électronique envoyée directement sur mobile. Les voyageurs peuvent ainsi se rendre directement en salle d’enregistrement s’ils n’ont pas besoin d’enregistrer de bagage.



Air France lance la carte d’enregistrement automatique sur mobile
Il fallait jusqu'ici en prendre l'initiative, désormais le service proposé par Air France prévoit l’envoi automatique d’une carte d’enregistrement automatique par email, MMS ou SMS, 30 heures avant le départ, pour toute réservation effectuée en ligne sur le site de la compagnie. La compagnie française précise que cette nouvelle fonctionnalité est valable pour la dépose bagages, les filtres de sécurité, l’accès aux salons et les boutiques de détaxe. Les voyageurs peuvent également changer le siège réservé jusqu’à l’heure limite d’enregistrement, en se connectant sur l’application enregistrement en ligne du site.






1.Posté par Matthias le 14/02/2011 08:40
C'est la fin de l'enregistrement, une étape qui n'a pas de valeur pour nous passagers. Qu'est ce que je veux ? Choisir mon siège et monter à bord de l'avion. Air France a libérer ses client de l'enregistrement, c'est une petite révolution, bravo !

2.Posté par r&d hub le 14/02/2011 14:19
Twitter
Plus de check-in ! Une petite revolution ...