Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 15 Novembre 2013

Air France : les escales commencent à bouger


C'est pour l'heure une simple manifestation des personnels de l'escale à Toulouse. Juste un mouvement pour exprimer les craintes et la colère des salariés d'Air France face aux suppressions de postes annoncées.



© NPA
© NPA
Entre 100 et 150 personnes ont manifesté dans l'aérogare de Toulouse en portant une bannière "Non à la destruction des emplois". Selon Véronique Goutagny, délégué du personnel d'Air France à Blagnac citée par l'AFP, "Le plan d'Air France représente 90 suppressions d'emplois à Toulouse, 25% de l'effectif de l'escale (personnels de piste, d'enregistrement et commerciaux) alors qu'il y a un an et demi la direction ne jurait que par la province". Deux autres actions seraient prévues à Nice et Toulouse pendant la grève annoncée des PNC du 20 au 24 novembre.




1.Posté par mauricecg le 17/11/2013 08:13
Le désarroi de ces personnels est normal, mais que dire des cadres gestionnaires qui ont permis ce sureffectif autant à Marseille qu'a toulouse et nice? Le plus triste consistant dans le fait que eux sont toujours présents.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.