Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France met des saveurs estivales dans sa carte La Première


Les voyageurs d’affaires installés en First sur un vol Air France vont retrouver l’été dans leur assiette. En juin 2013, La Première se met à l’heure d’été et dévoile ses nouvelles attentions estivales. Les passagers peuvent par exemple composer leur salade. A défaut d'y goûter, salivons !



Michaël Lindner / AF
Michaël Lindner / AF
Les clients La Première d’Air France pourront cet été, au départ de Paris, composer leur salade à bord en choisissant parmi une sélection d’ingrédients de saison et une gamme d’assaisonnements variés : Œufs pochés, cœurs d’artichauts ou viande des Grisons…

Pendant deux mois, à partir du mois de juin, un vin rosé sera proposé à la carte de La Première. Ce vin rosé choisi en collaboration avec Olivier Poussier est un Côtes de Provence, Domaine Saint-André de Figuière, Confidentielle 2012. «D’une finesse exemplaire, il possède une robe pâle et délicate et un nez de menthol et d’agrumes très rafraîchissant», précise la compagnie.

Joël Robuchon a imaginé de nouveaux plats pour la carte des voyageurs en 1er classe à déguster en juin et juillet 2013. On peut citer entre autres le filet de pintade rôti, jus de volaille, petits pois, jeunes carottes et asperges au miel d’oranger ou encore le dos de cabillaud, caviar d’aubergines, sauce vierge.