Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 1 Avril 2015

Air France ouvre une nouvelle chaîne de restaurants baptisée «France is in the air»



Air France, ambassadeur de la gastronomie et du savoir-vivre à la française, se lance dans la restauration avec l’ouverture d’une chaîne de restaurants, baptisée « France is in the air ». Le premier établissement sera inauguré dès juillet 2015 au siège historique d’Air France aux Invalides à Paris. D’autres ouvertures sont prévues à la rentrée en Chine, au Brésil et aux Etats-Unis.



Air France précise dans son communiqué que "La carte sera composée de créations culinaires inédites élaborées par de nouveaux chefs étoilés à partir de savoureux produits de saison issus du terroir français. Ces véritables stylistes du goût se baseront sur une double inspiration : une carte permanente dans la plus grande tradition française et un menu saisonnier renouvelé chaque mois afin de mettre l’accent sur une destination desservie par la Compagnie. Le premier de ces menus mettra à l’honneur les spécialités de la Lombardie universelle". 
La décoration, au design épuré, reprendra les tout récents éléments siglés « France is in the air » : sièges d’avion, balançoires, stylisme vestimentaire, etc. 
Il sera notamment possible de régler son repas étoilé avec sa carte Flying Blue, en particulier les menus de poisson.



1.Posté par gomes le 01/04/2015 13:43
Bien essayé
Et ils vendent le poisson en Avril dans ce restaurant :-)

2.Posté par JeanMi le 01/04/2015 16:10
Et le fait qu'on soit le 1er avril, ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille non...? Une compagnie aérienne qui se lance du jour au lendemain dans la restauration ??

3.Posté par Marcel Levy le 01/04/2015 18:17
Cher Jean Mi

A votre avis ?
Relisez la dernière ligne du texte et vous devriez apprécier notre menu "poisson" du jour
Frais et en forme
Amitiés
ML