Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France propose un transfert haut de gamme avec Sixt


Les voyageurs d'affaires n'ont plus besoin de se creuser la tête pour trouver un moyen de transport entre l'aéroport et leurs lieux de rendez-vous ou encore entre leur domicile et la plate-forme. Air France met à leur disposition un service de transfert en véhicules de prestige avec chauffeur, en partenariat avec Sixt Limousine service. Une formule qui peut être intéressante pour accueillir des clients VIP.



Air France propose ce nouveau service de transfert en véhicules de prestige avec chauffeur, depuis ou vers plus de 50 aéroports en France et dans le monde entier depuis juillet. Il est disponible pour tous les passagers, quelle que soit leur cabine de voyage. Pour réserver son transfert, le client doit se rendre sur le site airfrance.fr, rubrique «Infos vols & aéroports» et «se rendre à l'aéroport». Choix du trajet et du véhicule (berline haut de gamme, berline de luxe ou monospace de luxe). Ensuite, Sixt Limousine Service envoie un devis dans les meilleurs délais, sans aucun engagement. Le transfert est à partir de 164 € TTC au départ ou à l'arrivée des aéroports parisiens.
En outre, les clients La Première peuvent réserver ce service de transfert depuis ou vers l'aéroport grâce à la ligne téléphonique qui leur est dédiée. «Par ailleurs, à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, avant le voyage, Air France accompagne ses clients du salon La Première à la porte de l'avion en voiture de prestige fournie par Sixt», précise le communiqué.