Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France reprend ses vols directs pour Tokyo


Air France a prévu de recommencer à assurer ses vols directs vers l’aéroport de Tokyo-Narita, à partir de ce vendredi 8 avril au soir, sans l'arrêt à Séoul instauré depuis la catastrophe japonaise.



Air France reprend ses vols directs pour Tokyo
La compagnie aérienne avait dû composer avec les conséquences du tremblement de terre qui a touché le Japon le 11 mars dernier. Air France exploite deux vols quotidiens vers Tokyo-Narita et un vol quotidien vers Osaka-Kansai. Depuis le début de la catastrophe qui a touché le Japon, les vols vers Tokyo devaient réaliser une escale intermédiaire à Séoul-Incheon pour assurer la relève des équipages. Dans le communiqué paru jeudi, et officialisant la reprise des vols directs, la compagnie rappelle qu’à «aucun moment, Air France n’a interrompu ses liaisons vers le Japon».
Contactée par téléphone, la compagnie prévenait jeudi que la liaison vers Tokyo et ses horaires étaient conditionnés par l'évolution des évènements sur place. Air France recommande donc de se rendre sur son site Internet pour des informations actualisées.