Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France se pose à Brasilia


Air France a inauguré, le 31 mars, sa nouvelle liaison Paris CDG – Brasilia. C’est la troisième destination brésilienne proposée aux voyageurs d’affaires par la compagnie aérienne, après Rio de Janeiro et Sao Paulo.



Brasilia est désormais desservie par Air France à raison de trois fréquences par semaine (lundi, mercredi et vendredi) au départ de Paris-Charles de Gaulle. Les vols sont effectués en Boeing 777-200 équipés de 309 sièges, dont 35 en cabine Business, 24 en Premium Economy et 250 en Economy. L’avion décolle de Roissy à 13h30 pour une arrivée dans la capitale brésilienne à 19h15. Le retour est programmé à 22h40 et atterrit à CDG à 14h20, le lendemain.

De nouvelles opportunités de correspondances
Air France-KLM et GOL Linhas Aéreas Inteligentes‎ sont engagés depuis 2009 dans un partenariat qui permet au groupe franco-néerlandais de proposer à leurs clients 28 destinations brésiliennes via Rio de Janeiro et Sao Paulo. En février 2014, les deux entreprises ont renforcé leur partenariat grâce à un nouvel accord. Il prévoit notamment «l'extension des partages de codes entre les deux groupes et viendra progressivement enrichir les opportunités de correspondances sur le réseau GOL via Rio de Janeiro, Sao Paulo et Brasilia».