Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France signe avec Air Austral


Air France et Air Austral ont signé un accord de partage de codes visant à faciliter les déplacements de leurs clients entre l'Europe et l'Océan Indien et vice-versa, au-delà des aéroports de Paris-Charles de Gaulle et de Saint-Denis de la Réunion.



Aéroport Roland Garros de St Denis de La Réunion
Aéroport Roland Garros de St Denis de La Réunion
Ce partenariat complète le précédent accord Interline signé en avril 2014 entre Air France et Air Austral et offre désormais un plus grand choix de destinations dans l'Océan Indien et en Europe.
Ainsi, à partir du 15 décembre 2014, Air France proposera à ses clients deux nouvelles destinations de l'Océan Indien via l'aéroport de Saint-Denis de la Réunion sur des vols opérés en partage de codes avec Air Austral : Dzaoudzi (Mayotte) et Moroni* (Comores).

Air Austral, pour sa part, proposera à ses clients 40 destinations européennes via l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle sur des vols opérés en partage de codes avec Air France. D'autres destinations en Europe et dans l'Océan Indien devraient être ajoutées dans les mois à venir, sous réserve d'approbation par les autorités compétentes.

Sur ces lignes en partage de codes, les clients bénéficieront d'un tarif unique et d'un seul titre de transport sur l'ensemble de leur parcours. Ils pourront également s'enregistrer avec leurs bagages depuis leur ville de départ jusqu'à l'arrivée à destination.
Par ailleurs, les clients membres des programmes de fidélité Flying Blue pour Air France et Capricorne pour Air Austral auront désormais la possibilité d'accumuler des Miles ou des points sur l'ensemble des vols en partage de codes.

*Sous réserve d'approbation par les autorités compétentes.