Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France va étoffer son offre vers l'Angola


François Holande a effectué une tournée africaine les 2 et 3 juillet pour resserrer les liens entre la France et le Bénin, l'Angola ainsi que le Cameroun. A l'occasion de cette visite express, Air France a d'ailleurs annoncé la mise en place d'une troisième fréquence hebdomadaire entre Paris et la capitale angolaise lors du programme d'hiver.



Air France proposera aux voyageurs d'affaires trois vols hebdomadaires vers Luanda au départ de Paris-Charles de Gaulle lors du programme d'hiver 2015 (octobre 2015 – mars 2016). "Cette augmentation de l’offre de la Compagnie fait suite à des consultations entre les autorités aéronautiques de la France et de l’Angola les 23 et 24 juin 2015. A cette occasion, un accord a été signé entre les deux pays, portant à trois fréquences hebdomadaires la desserte entre Paris et Luanda", explique la compagnie. En outre, le transporteur précise que des discussions ont débuté avec TAAG Angola Airlines pour étendre à cette troisième fréquence l’accord de partage de codes existant sur les deux vols proposés par Air France cet été.

Les voyageurs d'affaires vont voir leurs déplacements professionnels vers l'Angola se simplifier. Lors de sa visite en Angola, François Hollande a également annoncé l'ouverture d'un bureau de l'Agence française de développement (AFD) pour faciliter le financement des investissements français et une simplification des procédures pour l'obtention des visas.