Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Madagascar améliore son offre au départ de France


Air Madagascar proposera une offre plus importante depuis la France à partir du 26 juin 2014 : elle ajoutera une fréquence hebdomadaire à ses lignes Paris-CDG – Antananarivo et Marseille – Antananarivo et proposera un vol direct entre la cité phocéenne et Nosy Be.



Air Madagascar ajoutera un vol direct entre l’aéroport d’Antananarivo et celui de Paris-CDG à partir du 26 juin. La nouvelle fréquence aura lieu le jeudi avec un départ de Madagascar à 23h55 et une arrivée à 9h45 le lendemain, heure locale. Au retour, le vol décollera le vendredi à 15h35 de Paris pour arriver à Antanarivo à 3h30 le lendemain. La compagnie assurera ainsi 4 vols directs par semaine au lieu de 3. L’Airbus A340-300 déployé depuis mars 2013 sous immatriculation islandaise sera entièrement dédié aux vols entre Paris et Antananarivo. La configuration de l’appareil offre un total de 275 sièges répartis en trois classes : 30 sièges en Classe Baobab (Affaires), 21 sièges en Classe Vanille (Premium Economique) et 224 sièges dans la cabine principale Ylang.

Nouvelle fréquence Marseille – Moroni - Antananarivo
Le transporteur lancera également à la même date une nouvelle liaison entre Marseille et Antananarivo avec une escale à Moroni, aux Comores. «Ce nouveau vol permet à la fois à la compagnie d’ajouter une deuxième fréquence hebdomadaire entre la cité phocéenne et la capitale malgache, mais aussi de lancer une toute nouvelle liaison entre Marseille et les Comores afin de faciliter les voyages de la communauté comorienne entre l’Europe et son pays d’origine», explique la compagnie. Le vol sera assuré le jeudi et quittera Marseille à 8h pour se poser à Moroni à 17h40. Il repartira de la capitale comorienne à 19h40 et arrivera à Antananarivo à 21h. Au retour, le vol sera décollera d’Antananarivo à 8h le samedi pour se poser à Moroni à 9h30. Il repartira à 11h30 et arrivera à Marseille à 19h10.

Marseille - Nosy Be dès le 29 juin
La compagnie va lancer Marseille – Nosy Be à partir du 29 juin. Le départ de Marseille est programmé à 19h10 le dimanche et celui de Nosy Be à 23h00 le lundi. Sur cette ligne, les passagers auront droit à 25kg de franchise bagages en soute (tout matériel de sport inclus).