Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Madagascar dévoile son programme d'été


Air Madagascar renforce ses vols pour l'été et propose aux voyageurs d'affaires des départs de Roissy et Marseille. Afin de répondre à la demande estivale, elle a également ajouté des vols en août.



Photo Erick Rabemananoro
Photo Erick Rabemananoro
Air Madagascar effectuera 3 fréquences entre la France et Antananarivo, dont un vol direct au départ de Roissy-CDG tous les jeudi et dimanche, et un liaison au départ de Marseille-Provence tous les mercredis du 15 juin au 29 octobre 2016. En outre, elle va mettre en place des services supplémentaires au départ de Paris les jeudis 1er, 22 et 29 août 2016, afin de répondre à la forte demande de la haute saison estivale.
 
Elle assure: "Les horaires ont été spécialement étudiés pour s’adapter à la demande des passagers affaires et loisirs et leur offrir toujours plus de flexibilité et de choix de correspondances vers des destinations domestiques".
 
Au départ de Paris et de Marseille, le transporteur propose des correspondances via Antananarivo-Ivato vers les principales villes de Madagascar.

Les liaisons entre la France et Madagascar sont opérées sur un appareil Airbus A340-300. La configuration de cet appareil A340-300 offre un total de 275 sièges répartis en trois classes : 30 sièges en Classe Baobab (Affaires), 21 sièges en Classe Vanille (Premium Économique) et 224 sièges dans la cabine principale Ylang.
 
Air Madagascar rappelle que sa coopération avec Air France lui permet de proposer des pré- et post-acheminements au départ de plusieurs villes de Province et d’Europe dont Bordeaux, Nantes, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, Lyon, Londres, Berlin, Barcelone, etc.