Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 17 Novembre 2011

Air Seychelles arrête ses dessertes sur Paris


Air Seychelles traverse de grosses difficultés financières depuis deux ans. Face à son déficit récurent, la direction a décidé de revoir la politique de son réseau. Elle va maintenant se concentrer sur ses vols domestiques et abandonner l'international, et donc bien-sûr Paris. A partir du 25 mars, la compagnie n'assurera plus ses fréquences parisiennes. Exit les vols directs pour les incentives !



Air Seychelles arrête ses dessertes sur Paris
Les vols étaient assurés en code-share avec Air France, mais déficitaire depuis deux ans, Air Seychelles veut se concentrer sur des routes profitables. Ainsi, après la décision d’arrêter sa seule liaison asiatique Mahé – Singapour, ce sont toutes les lignes internationales qui vont être stoppées petit à petit. La fréquence entre Paris et la capitale des Seychelles fait par conséquent les frais de cette nouvelle politique. A compter du 10 janvier 2012, au départ de Paris, la compagnie n'assurera plus que trois vols par semaine vers l’ile sur les cinq initiaux. Et à partir du 25 mars, son activité sur la ville lumière sera définitivement interrompue. Après cette date, c’est Etihad Airways qui se chargera des passagers en possession de billets au départ de Paris, Milan et Londres. Air Seychelles souhaite, elle, se concentrer sur ses vols domestiques.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.