Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aloft s'installe à Perth (Australie)


Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse lors de leurs déplacements professionnels à Perth. L'enseigne high-tech du groupe Marriott a choisi la capitale de l'état d'Australie Occidentale pour ouvrir son premier établissement australien.



Aloft a ouvert son 1er hôtel australien à Perth
Aloft a ouvert son 1er hôtel australien à Perth
L'hôtel Aloft Perth s'est installé dans le quartier en développement de The Springs. L'hôtel est ainsi situé près du fleuve Swan et aux portes du quartier d'affaires de la ville australienne. Il dispose de 224 chambres. Elles proposent toutes le wifi gratuit, une télé 55 pouces équipée de la connectivité Plug & Play ou encore des produits de soin de Bliss Spa.

Après leurs rendez-vous de la journée, les voyageurs d'affaires peuvent écouter de la musique ou boire un verre au Re:mix lounge ou au W XYZ bar. Un restaurant, un grab and go ouvert 24/24 et une salle de sport sont également disponibles.

Les entreprises ont aussi la possibilité d'organiser des événements dans l'établissement grâce à 924m² d'espaces dédiés au MICE. La plus grande des salles peut accueillir 300 personnes. Des cocktails et autres manifestations jusqu'à 152 participants peuvent aussi être tenus sur la terrasse sur le toit de l'hôtel.

Aloft Perth
La nuitée est actuellement affichée à partir de 118 dollars australiens (78,60€)
27 Rowe Avenue, The Springs, Rivervale
Perth, Australie occidentale
6103 Australie
Tel: +61 8 6147 2468