Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 5 Janvier 2011

Amadeus en quête d'idées neuves



Amadeus, l’un des leaders mondiaux des solutions de traitement de réservations et de distribution pour l’industrie du voyage et du tourisme, annonce le lancement d’un nouveau concours mondial destiné à recueillir des idées originales, susceptibles de permettre de faire évoluer la manière dont est vécu le voyage.



Amadeus en quête d'idées neuves
Pour stimuler l'ingéniosité de ses clients - et surtout bénéficier d'un vivier d'idées innovantes - Amadeus se tourne vers ses clients. La meilleure idée se verra ainsi récompensée par un prix de 20 000 euros, avant d'être concrétisée. Amadeus espère ainsi cerner les attentes de la profession, sur le plan du vécu du voyageur, d'un bout à l'autre du processus.
Le concours mis en ligne sur www.ideasfortravel.amadeus.com est ouvert jusqu'au 18 mai 2011. Outre l'idée lauréate des 20 000 euros, les cinq idées ayant recueilli le plus de voix de la part des internautes seront récompensées par un prix de 2 000 euros chacune. L’ensemble des conditions générales est disponible en ligne à l’adresse : www.ideasfortravel.amadeus.com.
Les résultats du concours devraient être publiés dans le courant de l'année prochaine.