Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American Airlines revoit sa grille tarifaire domestique


American Airlines a repensé sa grille tarifaire pour ses vols domestiques. Dans les 48 états américains contigus, elle propose à ses passagers plusieurs options de voyage lorsqu’ils réservent des aller-retour. La compagnie souhaite ainsi offrir plus de flexibilité à sa clientèle



American Airlines revoit sa grille tarifaire domestique
Choice donne accès au tarif le plus bas de la classe éco disponible auquel le voyageur peut ajouter à la carte les options qu’il désire.
Choice Essentiel offre la possibilité d’avoir un bagage enregistré (ou un troisième pour les membres d'Aadvantage et Oneworld) , un embarquement prioritaire et pas de frais de modification pour 68 dollars supplémentaires.
Choice Plus propose les mêmes services que le précédent tarif mais permet également de bénéficier de 50 % de miles AAdvantage en plus, la possibilité de changer avec un vol le même jour, du Same-Day Standby ainsi que d’avoir une boisson premium c'est-à-dire de l’alcool. Il faut ajouter 88 dollars pour profiter de cette offre.
Fully Flexible: les billets sont remboursables. Les voyageurs sont autorisés à avoir deux bagages enregistrés et de réserver leur siège préféré. Ils profitent également du PriorityAAccess ou encore modifier sa réservation le jour même ou profiter du Same-Day Standby
Business/First permet d'avoir le prix les plus bas de la Business Class et First Class et tous les avantages premium qui vont de paire comme la priorité des bagages enregistrés et l’accès prioritaire dans l’avion.