Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American relie Roissy aux USA avec de nouvelles cabines


American Airlines a réaménagé les cabines de ses B767-300. Ses avions liftés relient Paris à Miami ou New York JFK depuis le 6 novembre. Les voyageurs d'affaires pourront également les découvrir en se rendant à Chicago O'Hare à partir de mi décembre.



Le programme de reconfiguration du B767-300 d'American a démarré début 2014. Les appareils réaménagés propose 28 sièges-lits inclinables à 180° en configuration 1-2-1 avec accès individuel au couloir en Classe Business. Les passagers auront également de tablettes et d’un espace de travail, et de prises de raccordement universelles.
En matière de divertissement à bord, des tablettes Samsung Galaxy Tab 10.1 et des écouteurs Bose QuietComfort leur permettront d’apprécier les films, émissions de télévision et programmes audio mis à leur disposition.
Les avions offrent également 25 sièges en configuration 2-3-2 dans la catégorie «Main Cabin Extra», avec de 10 à 15 cm d’espace supplémentaire pour les jambes comparé à un siège standard de Classe Economie. L'Eco des B767-300ER rénovés disposera de 156 sièges et proposera également une expérience de vol améliorée avec de nouveaux revêtements de sièges et un système audio de meilleure qualité.

Les voyageurs d'affaires peuvent profiter de ces nouveaux aménagements sur les vols Paris – Miami (AA63/AA62) et Paris – New York JFK (AA45/AA44). Les passagers voyageant entre Roissy et l’aéroport international de Chicago O’Hare (vols AA41 et AA42) pourront également bénéficier de ces nouvelles conditions de voyage à partir du 18 décembre prochain.