Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 8 Décembre 2014

Appart’city rénove 3 adresses



Appart'city a initié un important programme de rénovation. Les voyageurs d'affaires peuvent d'ores et déjà découvrir la nouvelle allure de ses établissements de Lyon Part-Dieu Villette et de Rennes Ouest. Ils devront encore attendre quelques jours pour découvrir le renouveau de l'adresse de Nancy.



Appart'City Lyon La Part-Dieu Villette a dévoilé ses nouveaux charmes le 14 novembre dernier. L'établissement arbore de nouveaux coloris sur les murs, un changement de mobilier et une literie confort. Cet établissement de 142 appartement au cœur du quartier d’affaires de la Part-Dieu et à deux pas du centre commercial et de la gare TGV, va entamer la restauration des parties communes d’ici quelques semaines.

L’appart’hôtel Appart'City Rennes Ouest montre son nouveau visage à la clientèle depuis le 24 novembre. L'intégralité des sols et des peintures de cette adresse, allant des parties communes aux appartements, a été refaite. La literie et les luminaires des 99 appartements pour une à six personnes ont également été changés. Ce complexe est installé à quelques minutes du centre-ville de Rennes.

Au cœur de la ville aux portes d'or, entre la Meurthe et le Canal de la Marne du Rhin, Appart'City Nancy connaît à son tour des travaux d’embellissement. C’est le 20 décembre prochain que la remise en beauté de l’appart’hôtel et des 161 appartements sera achevée. A cette date, chaque voyageur profitera d’un hébergement plus accueillant et confortable, à deux pas de la gare Stanislas.