Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Apple Pay s'envole avec JetBlue


Les voyageurs d'affaires qui fréquentent les Etats-Unis et la compagnie JetBlue vont pouvoir payer leur café, snack et autres achats en vol avec leur iPhone 6 et 6 plus. La low-cost américaine acceptera les payements en Apple Pay sur certains de ses vols à partir de mi-février.



JetBlue sera la première compagnie domestique américaine à adopter le mode de payement d'Apple. Les voyageurs d'affaires, propriétaires d'un iPhone 6 ou 6 plus et prochainement d'une Apple Watch, pourront payer les achats effectués à bord avec leur appareil mobile. En plus des traditionnels en-cas, boissons, oreillers, couvertures... ils pourront aussi s'offrir un siège Even More Space. Le service sera déployé sur les vols New York – Los Angeles et New York - San Francisco d'ici mi-février. Il sera mis en place sur d'autres liaisons en mars pour finalement être disponible sur tout le réseau en juin.

Pour pouvoir prendre en charge ces achats, JetBlue va remettre à ses 3500 PNC un iPad mini équipé de la technologie NFC. La tablette aura également une application permettant aux hôtesses d'avoir accès aux données du vol et la liste des passagers.