Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Apple, le nouvel iPhone 7 pour ce mercredi


Bousculé par Samsung qui a pris la place de leader dans la téléphonie mobile, Apple va contrattaquer dès ce 7 septembre avec une conférence qualifiée de « majeure » par la firme à la pomme. A la clé, un nouvel iphone déclinée dans une version Plus. Apple l’affirme, l’entreprise veut redevenir la référence en matière de mobilité professionnelle.



Côté technique, selon le site MacRumors, le nouvel opus de la marque serait équipé d’une puce A10 cadencé à 2,4 GHz. Le stockage aussi évolue. Si le 32 Go de base reste le point d’entrée, désormais la version 256 Go arrive sur le marché. L’iPhone 7 Plus propose un appareil photo haut de gamme avec un double capteur photo de 12 Mpx. Le flash 4 LED est confirmé pour optimiser la prise de vue en basse lumière. Autre point, la gamme colorimétrique évolue avec une version « noir brillant » qui complètera le noir, le rose, le blanc et l’or. Enfin, il sera plus « étanche » grâce à la norme IPX7, qui équipe déjà l’Apple Watch.

Notons d’ailleurs que les spécialistes attendent pour le même jour une nouvelle version de l’iWatch. Elle bénéficierait également d’une version logicielle repensée et d’applications natives capables de fonctionner sans lien avec le smartphone.