Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Janvier 2008

Assurance tous risques



Conscient que l’annulation d’un événement arrive en tête des craintes les plus redoutées par les professionnels, Solly Azar lance le PASS’événements : une assurance annulation pour garantir tous types de manifestations.



C.P. Michael Flippo - Fotolia.com
C.P. Michael Flippo - Fotolia.com
La société de courtage propose une garantie annulation simple avec remboursement des pertes justifiées. Nouveauté en option, la couverture de l’ensemble des risques liés à l’organisation : annulation suite à l’indisponibilité des personnes clés, ou encore à la suite d'intempéries ou de dégâts matériels.

La garantie responsabilité civile organisateur couvre les dommages corporels et matériels causés à des tiers. Les employés, techniciens ou bénévoles sont eux protégés par l’option Individuelle Accident. D’ordinaire exclues des contrats classiques, les manifestations aériennes et nautiques sont également prises en charge.

A savoir : selon une enquête Hiscox et Bedouk dejanvier 2007, 45% des organisateurs d’événements ont déjà eu à faire face à une annulation et parmi eux, 63% n’étaient pas assurés.

Plus d’infos sur www.sollyazar.com