Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Austrian Airlines proposera une Premium eco et le wifi sur ses vols long-courriers


Il faudra attendre la saison d’hiver 2017/2018 pour profiter du siège Premium Eco qu’Austrian mettra en place dans le cadre de son programme de développement Next Level. En entrant dans le club des compagnies équipée d’une Premium, Austrian veut capter tous les segments de la clientèle business.



Plus de place, un siège plus large et des services améliorés, la Premium Eco sera installée sur tous les B767 (18 sièges) et B777 (24 sièges). La capacité sur les B767 (211 sièges dans la nouvelle configuration) sera réduite de trois ou quatre sièges. Sur le B777, seuls 6 sièges seront supprimés.

En parallèle, Austrian installera le wifi sur l’ensemble de sa flotte avec un premier test dès le mois de décembre prochain. L'ensemble de la flotte Airbus sera équipée d'ici l'été 2017. On ne connait pas encore les tarifs qui seront appliqués d'autant qu'Austrian pourrait proposer la gratuité pour les classes avant.

Pour Kay Kratky, CEO d’Austrian, "Cette nouvelle étape de notre développement nous placera dans le peloton de tête des meilleures compagnies européennes".