Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Austrian dévoile son programme d'été 2015


Saison oblige, Austrian mise sur les destinations loisirs comme Minorque ou encore sa marque myHoliday lors de son programme estival 2015. Toutefois, la compagnie autrichienne n'oublie pas pour autant des marchés intéressants pour les voyageurs d'affaires comme l'Europe de l'Est ou l'Amérique du Nord.



Austrian Boeing 777-200ER
Austrian Boeing 777-200ER
Austrian Airlines a prévu de desservir 130 destinations sur 58 pays au cours du programme d'été 2015. Sa marque myHoliday se concentrera sur 40 destinations dont 21 en Grèce. La compagnie va également lancer un vol vers Minorque en Espagne à partir de juin. En outre, elle ajoutera deux fréquences sur Naples afin de proposer 3 liaisons par semaine. Elle assurer un 1 vol hebdomadaire supplémentaire sur Lamezia Terme pour assurer deux liaisons par semaine.

Expansion vers l’Amérique du Nord
Avant la fin du programme d'été, le transporteur ajoutera une destination américaine à son réseau. Il mettra le cap vers Miami dès le 16 octobre 2015. Le Boeing 777 assurera des vols entre l'Autriche et la Floride les lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. La compagnie qui se pose également à New York John F. Kennedy, Newark, Washington, Chicago et Toronto compte augmenter la fréquence de ses vols transatlantiques. Elle a prévu d'assurer jusqu'à 1 vol par jour sur toutes ses destinations.

Un programme repensé sur l'Europe de l'Est
Compte tenu des tensions entre la Russie et l'Ukraine, Austrian avait été amenée à optimiser son offre sur ces deux pays lors de son programme d'hiver, annulant par exemple la plupart des vols vers Rostov-sur-le-Don en Russie et Kharkiv en Ukraine. Elle se montre toujours prudente. Toutefois la compagnie reste un acteur important de l'Europe de l'Est. Grâce à ses partenaires, elle se posera cet été sur 40 villes de la région comme Dnipropetrovsk, Kiev, Lviv, Moscou, Saint-Pétersbourg et Krasnodar. En outre, elle lancera un vol Vienne – Odessa dès le 30 mars 2015.