Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Austrian : un second vol quotidien pour Nice dès la fin mars


Les voyageurs d’affaires niçois vont pouvoir s’envoler plus facilement vers Vienne. Austrian Airlines profite de la mise en place du programme d’été 2014 pour lancer un second vol quotidien entre la Côte d’Azur et son hub. La compagnie étoffe son offre internationale avec New York et relance la desserte de Téhéran.



Austrian va ajouter un second vol Nice – Vienne à partir du 30 mars 2014. Cette nouvelle fréquence permet aux voyageurs d’affaires de faire l'aller-retour dans la journée dans la capitale autrichienne. L’avion décollera de la Côte d’Azur à 7h00 du matin tous les jours et se posera à Vienne à 8h55. Le retour est programmé à 20h30 pour un atterrissage sur la piste niçoise à 22h20.

Plus de vols vers Londres et Cracovie
Le transporteur a également prévu d’augmenter les fréquences quotidiennes et hebdomadaires au départ de Vienne vers Londres et Cracovie. En outre, en association avec Lufthansa, la navette aérienne entre la capitale autrichienne et Francfort, proposée toutes les heures, sera maintenue pendant l’été.

Une offre internationale étoffée
Dès le mois de mai, Chicago sera desservie au quotidien. La liaison vers Washington (vol quotidien) sera assurée par un appareil de plus grande capacité à partir du mois de juillet. La desserte de Toronto et Delhi sera programmée chaque jour à partir du 30 mars 2014. Le réseau international comptera également une nouvelle destination : Newark. Dès le 2 juillet, le transporteur assurera 5 vols hebdomadaires vers l'aéroport new-yorkais. Cette liaison se fera en complément de la desserte de New-York/JFK, soit jusqu’à 2 vols quotidiens opérés dans cette région.
En outre, Malé aux Maldives - destination proposée que sur l’horaire d’hiver jusqu’à présent – sera desservie par un vol hebdomadaire pendant l’été dès le 3 juillet.

Reprise des vols vers Téhéran
Austrian va reprendre ses vols vers Téhéran - capitale de l’Iran - à partir du 11 mars 2014. Cinq vols hebdomadaires sont d’ores et déjà programmés à la vente. Des Airbus A320 et A319 sont prévus pour assurer cette nouvelle liaison. «Grâce à la stabilité retrouvée en Iran, Austrian se réjouit de proposer, de nouveau sur son réseau, cette ligne aérienne ouverte depuis 1984. Des cabines Business Class et Economy Class sont disponibles à bord», explique la compagnie.