Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 15 Octobre 2009

BNP bat les cartes



Nouvelles cartes de crédit pour la banque BNP Paribas qui, forte de quelques 215 000 cartes affaires en France, propose de nouveaux services associées. Déclinée en 3 versions : Visa Classic, Visa Gold et Visa Platinum, la nouvelle venue s’adresse aussi bien aux grandes structures qu’aux petites et moyennes entreprises.



BNP bat les cartes
Elle propose des services à forte valeur ajoutée pour un meilleur suivi de la politique voyage de l'entreprise. Outre les services classiques des cartes affaires (débit différé, plafonds personnalisables, choix de la date d’arrêté des comptes, relevé au format note de frais…), la nouvelle gamme veut offrir plus de confort et de sécurité pour les collaborateurs : choix du code confidentiel, alertes SMS (mise en opposition, activation, transaction de vente à distance, plafond de paiement et/ou retrait atteint à 90%), assistance téléphonique multilingue 24/24 et 7/7, suivi des dépenses en ligne depuis un espace web sécurisé et plafonds de dépannage.
La version Platinium offre, en plus de l’ensemble de ces prestations, un service de conciergerie qui constitue un véritable soutien à l’organisation des voyages ainsi qu’un niveau d’assurance et d’assistance inégalé.

Une nouvelle carte corporate pour BNP

Cette carte Corporate offre plus de visibilité pour les gestionnaires de parcs grâce à de nouveaux outils de reporting associés au site web Cartes Entreprise. Les transactions effectuées par les collaborateurs sont automatiquement intégrées dans les logiciels de notes de frais. L’entreprise peut également personnaliser le visuel de la carte avec son logo. Elle peut znfin choisir de limiter certaines typologies de dépenses grâce aux MCC blocking (Merchant Category Code).

Plus d'infos sur www.bnpparibas.com