Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Balladins ajoute trois adresses à son catalogue


Balladins continue son expansion. Après Cergy St Christophe, Marseille Gare et Reims La Neuvillette, c’est au tour de Colmar, Villejuif et la Ferté Bernard d’accueillir des établissements du groupe, en ce mois de mai. Trois autres ouvertures sont également prévues en juin.



Balladins ajoute trois adresses à son catalogue
L’hôtel Balladins de Colmar (2 étoiles), est situé dans le centre ville à proximité du quartier historique. La gare de Colmar Saint Joseph est à seulement 900 mètres de l'établissement. Il propose 79 chambres rénovées, dotées d'une connexion WiFi gratuite, d'une salle de bain privative et d'une télévision. La réception est ouverte 24h/24 et un parking public gratuit est disponible en face de l’établissement.

L’hôtel Balladins de Villejuif (3 étoiles) est situé dans cette ville de Val-de-Marne, près de Paris. Les 42 chambres de cet établissement neuf (dont 3 studios) sont toutes équipées de climatisation, wifi, écran plat, Canal+, CanalSat et sèche cheveux dans les salles de bain.

L’hôtel Balladins de La Ferté Bernard (3 étoiles) est un hôtel neuf de 50 chambres classiques et supérieures. Elles sont toutes climatisées et équipées du Wi-Fi gratuit, Canal + et CanalSat. Le parking est clôturé et privé. Pratique pour les voyageurs d'affaires aux emplois du temps chargés, l'établissement est également équipé d'un distributeur de clés 24h/24.