Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


British Airways a ouvert un nouveau salon à Newark


British Airways investit plus de 5 milliards pour améliorer son offre auprès de ses passagers. Les voyageurs d’affaires en provenance de Newark peuvent désormais profiter des avantages de cette politique avec un nouveau salon. Les améliorations sont également visibles en vol : la rénovation des cabines des Bœing 767 a débuté.



British Airways a ouvert un nouveau salon à Newark
British Airways a inauguré son nouveau salon Galleries à Newark, deux fois plus grand que le précédent. Le lounge ayant déménagé au niveau des portes B50-58, à quelques pas également de la sécurité, les voyageurs d’affaires voient leur temps de marche réduit de moitié. L’installation peut accueillir jusqu'à 177 clients. Elle propose également des espaces de restauration qui offrent aux passagers First des salles de dîner privées et aux clients Club World un repas pré-vol en self-service. Deux nouveaux bars serviront du vin et des alcools de qualité – à boire avec modération bien sûr ! Il sera également possible de travailler grâce aux ordinateurs, aux prises de courants et au wifi mis à disposition des voyageurs. Pour ceux qui veulent se détendre avant leur départ, il y a également des télés et des journaux.
British Airways a également prévu de rénover 14 Boeing 767. Le premier à avoir été lifté est déjà en service. Il offre un confort plus grand dans un style plus contemporain. Nouvel agencement, nouveaux tapis, compartiments bagages plus grands et nouveaux éclairages ont été mis en place. Les passagers World Traveller Plus peuvent maintenant commander les mêmes options de repas à partir du menu Club World.