Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


British Airways lance son programme de fidélisation pour les PME en France


British Airways étend son programme de fidélisation On Business - conçu pour les petites et moyennes entreprises - à la France et à Monaco. L’offre gratuite propose à ces sociétés de nombreux avantages. Pour célébrer l’arrivée de ce nouveau programme dans l’Hexagone, le lancement s’accompagne de deux offres exceptionnelles. La compagnie présentera son programme aux sociétés françaises lors du Planète PME à Paris le 28 juin 2012.



British Airways lance son programme de fidélisation pour les PME en France
Le programme de fidélisation international de British Airways On Business a été pensé pour les PME. La compagnie anglaise propose maintenant aussi aux sociétés françaises et monégasques de cumuler des points pour chaque vol éligible de leurs collaborateurs. Les points On Business sont cumulables quel que soit le lieu d’achat du billet, et attribués en fonction de la zone géographique du vol, de la destination et de la cabine réservée. Pour rentrer dans ce programme, la société doit compter au moins deux collaborateurs empruntant les vols British, d’OpenSkies ou des transporteurs partenaires de l’alliance oneworld, lorsque réservés sous un numéro de vol British Airways.
Les points cumulés permettent d’optimiser le budget de déplacements professionnels en bénéficiant de nombreux avantages :
Échange de points contre des billets primes : les PME, dont les collaborateurs doivent souvent se déplacer pour des réunions à l’étranger, peuvent par exemple échanger leurs points cumulés contre des billets primes, tout en profitant de la grande flexibilité du programme.
Échange de points contre des surclassements : le voyageur d’affaires dont la PME est membre du programme pourra échanger les points cumulés contre un surclassement sur les vols British Airways et ainsi profiter d’un plus grand confort pendant le déplacement.
Échange de points contre des nuits d'hôtel : On Business permet par ailleurs aux entreprises membres du programme d’échanger leurs points cumulés contre des séjours d'une nuit en hôtel, sur toute une sélection d'hôtels Marriott dans la plupart des pays. Les points peuvent être échangés contre des certificats électroniques d'une nuit, qui couvrent la chambre, le petit déjeuner pour deux et les taxes.

Par ailleurs, si elles le souhaitent, les PME ont la possibilité de déléguer la gestion de leur compte On Business à une ou plusieurs agences de voyages, lesquelles pourront réserver les vols et échanger les points gagnés par l'entreprise contre les avantages accordés par le programme

Des offres de lancement
British propose 2 offres pour célébrer la mise en place de son programme en France
1 000 points On Business de Bienvenue : pour toute inscription au programme de fidélisation d’ici le 30 septembre 2012, British Airways offre aux PME 1 000 On Business de bienvenue.
Une offre de lancement qui triple les points : pour les six premiers secteurs de vol effectués lors des douze premiers mois de l’adhésion au programme, les PME cumuleront trois fois plus de points On Business.